Au programme ce soir... (émission du 06.09.05)

Publié le par Catherine Nivez

Ca y est...! on y est... Deuxième émission Nouvelles Techno ce soir... avec au menu : --> Les baladeurs numériques passés au banc d'essai --> le phénomène de la co-location par internet ! --> World of Warcraft, le jeu en réseau et notre invité star de la soirée : Tony Parker !!

Merci à Tony Parket pour son accueil cet après midi dans un grand restaurant parisien...

Vous le reconnaissez ? (sur la photo). Non, ce n'est pas Tony Parker : c'est Pierrick Fay et son produit du jour : une paire de lunettes MP3. Des vraies lunettes avec dans les branches, une mémoire flash, pour stocker sa musique et l'écouter avec 2 petits écouteurs... Du son à voir...!!

Septembre-décembre, c'est la haute saison du recrutement pour les entreprises informatiques. Dans quelques jours, 2 salons se tiennent à Paris sur l'emploi dans l'informatique. le Salon de l'emploi des Informaticiens, qui se tient le 13 septembre... (inscription gratuite par le site obligatoire avant d'y aller). Ils annoncent 4000 offres d'emploi spécialisées... Et le 15 septembre : les Jeudis.com , qui se tiendra au Palais de Congrès porte maillot.

Dès 22h30, le standard est ouvert 01 42 32 14 14 pour toutes vos questions sur les technologies, un coup de cœur ou un coup de gueule, une réaction ? contactez-nous par téléphone, vous pouvez le faire aussi par SMS au 61120 envoyez le mot-clé TEC suivi de votre question et évidemment nous continuons de recevoir vos mails en direct par le site internet Europe1.fr et notre blog Générations Europe1…

Publié dans generationseurope1

Commenter cet article

Fay 08/09/2005 20:48

Précision : les lunettes sont fabriquées par Olitec. C'est très pratique pour faire du vélo ou du sport. Et le son est de qualité. Après, à vous de voir si cela vaut la peine de dépenser 150 euros.

Shrimp 06/09/2005 15:27

Je pense qu'il ne s'agit pas de Pierrick Fay mais de Schwarzenegger dans Terminator 3 le soulèvement des machines.... A quand le soulèvement des nouvelles technologies...