La télé micro-ondes !

Publié le par Catherine Nivez

Voilà ce qu'on peut trouver à l'IFA de Berlin cette semaine... Le plus grand salon de l'électronique grand public accueille la crème des designers qui planchent sur notre intérieur de demain... Pour la cuisine, voici par exemple le micro-ondes télé, il fallait y penser : le porte du four micro-onde devient un écran télé.  On doit cette trouvaille au designer ultra-tendance : Marcel Wanders qui s'intéresse au multimedia depuis plusieurs années et qui a créé toute une gamme de produits hi-tech décallés et très branchés pour la maison.

Son style : le design ultime et le camouflage... Tous ces produits sont présentés cette semaine et jusqu'au 7 septembre à Berlin. Une question reste en suspend... Combien pour le four/télé et autre petite merveille signée Wanders ? Il y a un numéro de téléphone où appeler pour avoir la réponse... je n'ose imaginer... ;-))

 

Publié dans generationseurope1

Commenter cet article

Gorgibus 04/09/2005 14:06

Franchement qu'est-ce qu'on inventerai pas pour faire parler de soi...Moi j'aurai plutot inventer le micro-onde avec radio integré pour ecouter Europe1 le matin en attendant que le lait chauffe! Il chauffe au moins le lait ce micro-onde/TV ?