Zut, j’ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur…

Publié le par Pierrick Fay

Pour moi, les nouvelles technologies, ca a longtemps été la nouvelle économie. Des boites pas rentables, valant très cher en bourse avec des promesses de lendemains mirifiques… Des actions qui flambent avant d’être ensuite brûler par ceux qui les ont adoré… Bon on va dire que c’est le passé.

De l’eau a coulé sous les ponts et depuis, la console DS de Nintendo, la Xbox de Microsoft et maintenant la PSP de Sony ont envahi mon salon…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi alimenter les longues conversations pour la veillée du mardi soir entre 23 heures et minuit… Tiens, les technos encore. Catherine arrive avec son téléphone portable pour nous prendre en photos avec Benjamin. C’est pour le blog de l’émission. Le blog… encore un terme abscons que j’ai découvert il y a quelques mois… Zut, j’ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur. Heureusement que c’est de la radio…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus que quelques jours, quelques heures avant la première… Pour réviser, j’empoigne la PSP… L’avantage c’est que quand je joue, je peux dire que je travaille… Un concept qui a quand même du mal à passer à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez un petit coup de Virtua Tennis pour la PSP. Je prends Federer pour être sûr de gagner. La petite balle jaune file à une vitesse supersonique… Y’a pas à dire, ca c’est du jeu ! Allez un dernier pour la route : celui là vous ne l’aurez pas en France le premier septembre, c’est le jeu de foot basé sur la licence Fifa… Je dirige Marseille et je dois affronter Bordeaux. C’est l’heure de la revanche…  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierrick

(jeu vidéo master)
 

Publié dans generationseurope1

Commenter cet article