Coup double

Publié le par Pierrick Fay

Chapeau bas, monsieur Loeb. Double champion du monde et vainqueur pour la première fois du Rallye de Corse. Toutes les spéciales remportées... Mais ils sont où.... ????. Consécration donc pour le pilote Citroën. En plus, Sebastien Loeb aura dans quelques jours son propre jeu video...édité par Sony. Georges Fornay, le patron de Sony Playstation voue un culte à l'automobile et fait confiance à Sébastien Loeb depuis 5 ans. C'est pour parler de ce jeu WRC Sebastien Loeb edition 2005 que le double champion du monde nous a accordé une interview, en Corse.... Accrochez vous. Vous pourrez l'entendre mardi soir à partir de 23 heures dans Generation Europe 1.

Et en plus il a fait beau. Merci à Sebastien Loeb et à Citroën pour ce moment privilégié...

 

 

 

Publié dans generationseurope1

Commenter cet article

S A R B O 02/01/2006 02:36

Grand espoir du sport français Sébastien Loeb, il a même montré cette saison que c'était un homme respectueux en refusant la victoire d'un rallye après la mort de Park dans la 307 CC.Vivement le retour de Citroën et de la C4 en 2007 !

Ventuspower Racing 31/10/2005 10:18

Ce pilote est sans conteste, le meilleur pilote WRC du monde actuellement, ainsi que Citroen qui réalise des prouesses incroyable, ce qui est étrange c'est que le groupe PSA (Peugeot Citroen) arrive à se retrouver avec des difficultés (financières...) pour assurer la poursuite du championnat du monde WRC, en comptant le nombre de victoires Peugeot et de Citroen ca laisse dubitatif...

Retour prévu pour 2007 avec une Citroen C4, en attendant Loeb peut peut être se retrouver au Mans avec le team Pescarolo.

Flo 29/10/2005 00:59

http://florianfoot.over-blog.com/